CONDITIONS GENERALES DE VENTE 

ESPACE PROFESSIONNEL

L’ESPACE PROFESSIONNEL donne accès au site e-commerce de l’entreprise et est exclusivement réservé aux professionnels qui souhaitent distribuer les produits de la marque PALME.

Vous devez obligatoirement fournir un numéro de TVA intracommunautaire ou un numéro SIRET lors de votre inscription.
Si vous êtes déjà revendeur de la marque PALME, vous pouvez vous connecter à l’Espace Professionnel en utilisant votre mail comme identifiant et votre code client comme mot de passe. Il vous est fortement recommandé de modifier votre mot de passe suite à votre première connexion.

Si vous n’êtes pas encore revendeur PALME et que vous souhaitez le devenir pour avoir accès à notre site e-commerce, cliquez sur Espace Professionnel et complétez le formulaire d’inscription. Vous recevrez vos identifiants de connexion une fois votre candidature validée par l’entreprise.
Vous pourrez ensuite découvrir notre collection et passez une commande.

N’hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante : atoll@palme.fr ou bien par téléphone au (+33) 01 44 59 25 25 pour tous renseignements

COMMANDE

Tous les articles sur le site sont disponibles à la vente.
Certains sont en stock et livrables immédiatement d’autres sont en cours d’arrivage et seront livrables sous 30 jours. Vous trouverez ces indications dans chaque fiche produit.
Dans l'hypothèse où l'un des articles commandés ne serait plus disponible (suite à un problème d’inventaire), PALME s'engage à en informer l'utilisateur et à trouver une solution de remplacement ou de remboursement.
Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros, hors TVA et hors frais de livraison.
Lorsque vous validez une commande, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par email.
Une fois votre commande traitée vous recevrez une facture proforma, après vérification de la disponibilité des produits et calcul des frais de port.

Minimum de commande :


PRET A PORTER et ACCESSOIRES :
Montant minimum de commande: 150€ HT
Pas de quantité minimum d’achat par article
Escompte de 3% à partir de 300 Euros HT de commande si paiement comptant
Escompte de 5% à partir de 1000 Euros HT de commande si paiement comptant
Aucun escompte ne sera appliqué si le paiement est différé
Des remises quantitatives par référence peuvent être appliquées, se renseigner auprès de l’équipe de vente

BIJOUX :
Montant minimum de commande: 120€ HT
Pas de quantité minimum d’achat par article
Escompte de 3% à partir de 100 Euros HT de commande si paiement comptant
Escompte de 5% à partir de 500 Euros HT de commande si paiement comptant
Aucun escompte ne sera appliqué si le paiement est différé
Des remises quantitatives par référence peuvent être appliquées, se renseigner auprès de l’équipe de vente

MOYENS DE PAIEMENT

Si vous êtes déjà client, vos conditions habituelles de règlement seront appliquées.

Si c'est votre première commande, nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement:
- par virement bancaire : nos coordonnées bancaires vous seront communiquées par un de nos commerciaux.
- par carte bancaire, par téléphone : au (+33) 01 44 59 25 25
- par chèque, accompagné d'une copie de votre facture proforma
adressé à : ATOLL PALME – 13 rue des fontaines du Temple - 75003 Paris - FRANCE.

Vous pouvez également venir régler votre facture directement dans notre magasin de gros situé 167 rue du Temple – 75003 Paris

PALME demeure libre de ne pas encaisser un paiement ou de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit.

LIVRAISON

Votre commande vous sera expédiée dès réception de votre règlement.
Nous travaillons avec de nombreux transporteurs (TNT, DHL, La poste, CHRONOPOST…) avec lesquels nous avons des tarifs préférentiels.
Nous assurons la livraison en France et à travers le monde.
Nous nous engageons à choisir pour chaque expédition le transporteur le plus approprié et le plus économique.
Aucun franco de port ne sera appliqué.

Frais de Livraison
Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids réels et de la quantité d’articles à expédier.
Ils sont indiqués en bas de votre facture.
Dès l’envoi de votre commande vous serez informé par le transporteur par e-mail et pourrez suivre votre commande grâce à un numéro de suivi.
En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours.

DONNEES NOMINATIVES

En vous inscrivant sur notre Site, vous vous engagez à nous fournir des informations véritables vous concernant.
Les informations que vous nous communiquez sont indispensables pour le traitement et l'expédition des commandes ainsi que pour la facturation.
Vous pouvez à tout moment modifier ces données dans la rubrique « mon compte ».
Le paiement ne s’effectuant pas en ligne aucunes informations bancaires ne vous sera demandé sur les sites ESHOP PALME.

Vous pouvez également facilement vous désabonner de nos campagnes d’emailing en cliquant sur le lien en bas du mailing « se désabonner ».

FERMETURE DE COMPTE

Pour fermer votre compte veuillez contacter notre service client afin d’en faire la demande
atoll@palme.fr

Une fois votre compte fermé vous n’aurez plus accès à :
- L’intégralité des sites ESHOP PALME Eté et Hiver
- Votre compte client
- L’historique de vos commandes
- La possibilité de retourner ou d’obtenir les remboursements de commande pour lesquels le compte est fermé
Si vous souhaitez simplement modifier une adresse email, une adresse de facturation et/ ou de livraison il n’est pas nécessaire de fermer votre compte.
Pour plus d’informations sur les paramètres de cotre compte rendez-vous dans « mon compte ».

Une fois votre compte fermé si vous souhaitez passer de nouveau une commande ou utiliser une fonctionnalité de notre site nécessitant un mot de passe, vous devrez créer un nouveau compte.